Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jpj1-35.over-blog.com Maquettes militaires et autres

TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4

Jean-Paul

Je colle ensuite la transmission en résine fournie dans le kit, ainsi qu'une des commandes.

Je mets aussi en place la partie cargo du tracteur et je fait un premier essai à blanc avec la partie avant. Je pose, ensuite, les grilles de refroidissement du moteur.

TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4

Je termine le montage du poste de pilotage en posant la paroi coupe feu, et j'utilise de la carte plastique, de l'étiré et un boulon en résine pour représenter une commande non fournie dans le kit.

Je passe à l'aérographe un apprêt noir sur tout l'intérieur du poste de pilotage. Après séchage complet, je passe plusieurs voiles de blanc, qui est la couleur intérieur de ces véhicules. Je peins ensuite les différents éléments, sièges, coussins, et les poignées de commande.

Après 2 jours de séchage, je passe un jus noir sur tout l'intérieur, du Panel Line de Tamiya.

TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4

En parallèle j'ai monté et peins la figurine du pilote. Je fais ensuite un premier essai à blanc .

TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] PARTIE 4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Bonjour Jean-Paul .<br /> Je viens de remettre a jour mes blogs . J"en supprime et reconcentre sur celui la .<br /> Je vais suivre ton montage car apparemment l 'abonnement a ton blog a fonctionné .<br /> A bientot . Bernard
Répondre
J
Bonjour Bernard, content de te compter dans mes abonnés.