Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jpj1-35.over-blog.com Maquettes militaires et autres

TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2

Jean-Paul

Je commence par le montage de la remorque.

Un premier problème se pose. Sur la partie droite de la pièce, où se fixe les bogies, il manque la partie pour le fixer.

Je refais cet extrémité avec un morceau de grappe que je taille à la bonne dimension.

Je commence, ensuite le montage des différents éléments qui constituent la remorque.

TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2

Trouvant les garde-boue trop épais, je les refais en aluminium découper dans un mini cendrier de cette matière.

TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2

Les chenilles étant trop grandes, il faut les couper à la bonne longueur. Je les colle avec de la colle cyano sur les bogies.

TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2
TRACTEUR LORRAINE 37 L ET SA REMORQUE [IRONSIDE ET MIRAGE HOBBY] Partie 2
Une remorque chargée en 1940.

Une remorque chargée en 1940.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires