Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jpj1-35.over-blog.com Maquettes militaires et autres

AMX 30 B2 [HELLER] partie 12

Jean-Paul

Le montage de chenilles est terminé. Je les peins et les monte sur le char. L'opération n'est pas de tout repos, mais le résultat est là. Je place ensuite les jupes.

AMX 30 B2 [HELLER] partie 12
AMX 30 B2 [HELLER] partie 12
AMX 30 B2 [HELLER] partie 12
AMX 30 B2 [HELLER] partie 12

La deuxième phase du camouflage commence. J'utilise la couleur marron de set Hataka.

Après un séchage de 48 heures, je passe une fine couche de vernis.

Je pose ensuite les décalques et une nouvelle couche de vernis, je commence aussi à peindre divers éléments et accessoires qui se trouve sur le char.

AMX 30 B2 [HELLER] partie 12
AMX 30 B2 [HELLER] partie 12
AMX 30 B2 [HELLER] partie 12
AMX 30 B2 [HELLER] partie 12
AMX 30 B2 [HELLER] partie 12
AMX 30 B2 [HELLER] partie 12
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires