Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jpj1-35.over-blog.com Maquettes militaires et autres

AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10

Jean-Paul

Je me concentre sur les accessoires et les figurines qui vont accompagner l'AMX.

J'ai, enfin, terminé le montages des chenilles. Je passe à l'aérographe une couche couleur rouille de Humbrol. Ensuite je peins chaque patin avec du gris panzer de Revell.

AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10

Je monte les figurines, le chef de char de la maquette, je lui greffe un bras de ma boîte à rabiot et une tête ADV, l'autre figurine représente un soldats de la coalition, il s'agit d'un brancardier, d'une ancienne référence Italeri, mais d'origine Heller.

 

 

Pour les sacs et autres accessoires je puise dans la bôite Italeri "Modern battle accessories".

Je passe une couche d'apprêt en bombe et je les peins dans différentes teintes.

Je réalise en carte plastique, étiré et fils de cuivre, une caisse à munition pour le canon de 20 mm. Elle sera peinte en vert armée de chez Humbrol.

 

AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10

J'apprête la maquette avec une sous couche noire de Vallejo.

AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
AMX 30 B2 [HELLER] Partie 10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires