Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jpj1-35.over-blog.com Maquettes militaires et autres

SOLDATS EN UNIFORMES DE 1914 (partie 9)

Jean-Paul

Voila, j'arrive aux phases de finitions, mise en place des sacs à dos, des différents accessoires, des armes...

J'ai dut décoller et recoller un bras sur l'un des fantassin car il y avait un problème pour le positionnement de son fusil.

Divers accessoires et les fusils.
Divers accessoires et les fusils.
Divers accessoires et les fusils.

Divers accessoires et les fusils.

Pour la mise en place de la gamelle sur le sac, j'utilise de la bande cache pour simuler la sangle qui la maintient. Je la peint ensuite en noir satiné 302 de chez Revell.

 

SOLDATS EN UNIFORMES DE 1914 (partie 9)SOLDATS EN UNIFORMES DE 1914 (partie 9)SOLDATS EN UNIFORMES DE 1914 (partie 9)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires